Étiquettes

, , , , , ,

Nous avons vu précédemment comment le Galimeotripod obtient un panorama à 360°. Quelle est l’étape suivante ? Nous vous présentons notre deuxième secret de fabrication. Il ne s’agit pas d’une formule magique mais juste d’un procédé innovant. Nous sommes désolé de vous décevoir aucune magie e se cache derrière le galimeotripod mais seulement une technologie innovante.

Mais croyez-nous à la fin de cette série d’articles, vous ne distinguerez plus l’irréel du réel.

Le Galimeotripod est doté d’une boussole. Ainsi il se repère dans l’espace. Il suffit simplement de lui indiquer pendant que nous effectuons les prises de vues dans quelles pièces nous nous situons. Lorsque la visite est finie et que toutes les pièces du lieu ont été photographiées, l’intervention humaine n’a plus lieu d’exister.  Le Galimeotripod utilise sa mémoire interne et établi un plan schématique du lieu qui permettra une meilleure navigation et surtout le visiteur  pourra s’y référer.  Ainsi nous obtenons un plan comme celui ci-dessous.

Maintenant nous vous laissons, avec une petite réflexion jusqu’au prochain article: Avez-vous déjà rêvé d’être téléporter ?

Publicités