Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Galimeo et Splashee félicitent le F91 Dudelange!

Le club de football luxembourgeois a réussi une victoire historique contre le champion autrichien Red Bull Salzbourg. Après deux matchs, le résultat final était 4-4, mais grâce à la règle des buts à l’extérieur, le champion luxembourgeois s’est qualifié pour le troisième tour de la coupe des champions. Les butteurs luxembourgeois étaient: Steinmetz  (26 et 57ième minute), Joachim (48ième minute)

Les joueurs et l’entraineur étaient ravis après le match:

Le commentaire de Romain Schumacher, président de Dudelange par rapport aux évènements du 24 juillet:

« C’est un grand exploit pour l’équipe et un vrai spectacle pour les supporters. J’ai encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer sur le terrain. » (Source: http://www.uefa.com)

Puisque les joueurs de Dudelange sont une grande partie des amateurs et non des professionels, il faudra que leurs employeurs coopèrent pour qu’ils puissent participer au troisième tour du UEFA Champions League, Aurélien Joachim, attaquant de Dudelange dit à ce sujet: « Jouer les 15 dernières minutes avec un joueur en moins était épuisant. Maintenant, il est temps de récupérer. J’espère que tous les joueurs seront libérés de leurs obligations professionnelles par leur employeur pour le prochain tour. » (Source: http://www.uefa.com)

Un rapport détaillé: http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2013/matches/round=2000344/match=2009431/postmatch/report/index.html#dudelange+cree+lexploit

Peut-être un jour Splashee pourrait faire une visite du stade du F91 à Dudelange?

Publicités