Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Nous vous avons déjà présenté nos bureaux où nous nous sommes installés début Juillet. Donc aujourd’hui, nous avons décidé de vous faire un historique de ce batiment.

Ce batiment avait pour fonction à l’époque de la siderurgie d’être les anciens vestiaires des Hauts fourneaux. Ils avaient été construit en 1969 pour les employés du haut fourneau B. L’incubateur est actuellement inscrit à l’inventaire supplémentaire des sites et monuments nationaux depuis le 18 Juillet 2000.

Voici une photo de l’incubateur avant sa restauration:

Vous pouvez ainsi remarquer le travail incroyable de l’architecte de ce projet en comparant cette photo avec cele situé en dessous. C’est un « bâtiment dans le bâtiment » puisque les architectes ont gardé l’apparence d’origine et ont modernisé l’intérieur . Nous pouvons donc féliciter le cabinet d’architecture Arlette Schneiders Architectes  pour ce sublime travail. Pour un meilleur aperçu de ce batiment, nous vous proposons de voir ou revoir la visite virtuelle de nos bureaux. http://galimeo.com/Viewdetail.aspx?item=JET7

 

Publicités