Étiquettes

, , , , , , ,

Voici la suite de nos articles la création de la visite virtuelle !!

Lorsque le galimeo Tripod nous indique que la visite a été complétement réalisé, elle est engregistrée dans sa mémoire interne. Puis il ne reste plus qu’à la télécharger en wifi. Ainsi le soir même, la visite est engregistré sur galimeo.com.

Il ne reste plus qu’à retoucher les petits détails:

  •  Une personne a bougé lors de la réalisation de la visite cela va créer un « fantôme » donc notre équipe retouche la photo pour que l’image soit parfaite.
  • Si jamais le client qui a commandé la visite ne souhaite pas faire apparaitre par exemple certains objets, notre équipe peut flouter ces derniers.
  • Lors de certaines visites, il est possible de créer des hotspots ( voir prochain article), c’est à ce moment qu’ils sont créés.

Puis il ne reste plus qu’à nommer cette visite. Chaque visite virtuelle réalisé par galime a un code unique qui lui est propre. Après cette étape toutes les personnes qui ont ce code peuvent accéder à la visite. Vous pouvez voir dans la vidéo suivante, comment on peut se déplacer dans une visite. Chaque visite est unique puisque c’est vous qui décidez où et comment vous vous déplacez dans le lieu grâce à la navigation libre. Alors n’hésitez pas à testez nos visites sur http://galimeo.com !!!


 

Publicités