Étiquettes

, , , , , , , , ,

Du 1 Aout au 3 Aout 2012 a eu lieu à San Francisco, le real estate connect.

Les visites virtuelles que nous créons permettent une visite immersive dans le bien immobilier. Nous savons que les visites virutelles sont inovantes et leur concept n’est pas encore démocratisé dans nos sociétés européenne. Mais l’aplication qui a retenu notre attention, va chambouler votre façon de penser habituelle.

Cette application se nomme Home Snap. Elle permet d’avoir des informations sur n’importe quelle maison aux Etats Unis. Vous prenez en photo avec votre téléphone la maison que vous souhaitez acquérir ou juste par curiausité. Ainsi l’application vous donne le nombre de chambre, le prix estimé… Mais ce qui est le plus étonnant est que cette application fonctionne même si la maison n’est pas en vente.

Comment cela est possible. En fait l’application utilise, les optins du téléphone par exemple pour la geolocalisation, les dossiers publics et le MLS. Ce dernier est un listing comme AMEPI mais bien plus complet sur tous les états américains.

De nombreux agents immobiliers américains utilisent cette application afin d’avoir le meilleur argumentaire et donc éblouir leurs clients.

Alors seriez vous pour une telle application en France et au Luxembourg ??

Publicités