Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

Cet été, le soleil n’est pas au rdv donc il n’y a pas la possibilité de faire un bain de soleil. Alors pourquoi pas en profitez pour (re)découvrir la grande région et se cultiver.

Des établissements culturels de la Grande Région tels que le centre Pompidou à Metz ou le Centre d’art Nei Liicht à Dudelange proposent une approche inédite de l’art moderne et contemporain avec la manifestation MONO. Jusqu’au 2 septembre, ce sont 20 monographies d’artistes modernes et contemporains que vous pourrez retrouver à travers 15 sites d’exeption en Lorraine, en Sarre et au Grand-Duché de Luxembourg.

Image

Alors le petit plus de ce programme est que vous pouvez obtenir un passeport  MONO soit dans l’un des lieux d’exposition ou dans les Offices de Tourisme de Luxembourg, Metz ou Sarrebruck soit sur internet sur http://www.mono2012.eu/navettes.php?lang=FR&mode=all. Ainsi vous bénéficierez de tarifs réduits pour toutes les expositions et de navettes gratuites avec départ soit de Luxembourg, de Metz ou de Saarbruck.

Alors ne ratez pas cette occasion unique de changer votre regard sur votre région !!

Publicités